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Vouliez-vous dire : 

faire appel après une décision de remboursement d'un objet non reçu

bonjour,

j'ai du rembourser le prix d'achat d'un objet non reçu par un acheteur au brésil

litige ouvert par l'acheteur sur ebay et non paypal

bien sûr  malgré mes explications et mon numéro de suivi j'ai dû rembourser d'ailleurs plus cher avec le change

aujourd'hui je viens vers vous car j'ai fait appel depuis déjà quelques semaines et je n'ai aucune réponse 

j'ai juste reçu un message comme quoi ma demande était enregistrée mais je ne peux répondre à ce message

y a t il parmi vous des personnes qui ont fait la même chose que moi et pouvez vous m'expliquer comment cela s'est passé

faut il attendre longtemps , avons nous une réponse 

merci d'étudier ce message

bonne journée

bien cordialement

fantassion

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Bonjour , 

j ai eu le cas en juillet dernier , suite a la vente d une platine vinyle 20 jours après la réception le client me pose une éval grise sans discuter , puis ouvre un litige pour remboursement , ( motif invoquer le plateau frotte , axe tordu )

évidement paypal lui donne raison , ( paypal n est pas lier a mon compte perso mais a un compte secondaire , prévoyance en cas de piratages divers ) , donc sans retour de l objet paypal rembourse la platine qui fonctionne très bien  depuis le client achéte fréquement des vinyles ( facile a voir dans ses évals )

mon paypal de ce compte étant a découvert j ai déposer un plainte pour complicité d escroquerie contre paypal ( le règlement international de ebay est clair pour rembourser il faut un retour d objet ) a la vue du dossier l huissier de paypal a laisser tomber sinon la complicitée d escroquerie s étendait a son cas 

actuellement je vends pus loin sans paypal , sans arnaqueurs , sans bugs , et beaucoup plus

cdt  

Bonjour,

 

Peut-être que le mieux serait de téléphoner à paypal ?

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

Aviz vous envoyé en suivi avec preuve de réception?

 

Cordialement

Le malheur, c'est que Ebay ne respecte pas ses propres règlements !

Ebay a toujours raison et Ebay ne reviendra jamais sur sa décision quelque soient les éléments fournis.

La meilleure façon de réagir est de bannir le pays où il y a eu des problèmes répétés, ainsi Ebay finit par voir son chiffre d'affaire baisser...

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre acheteur dans le cadre d'un litige sur eBay. Il est possible que le litige a été clos en faveur de l'acheteur car votre numéro de suivi n'indiquait pas la livraison à l'adresse de l'acheteur. Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseillerai d'obtenir un document de La Poste indiquant l'adresse du destinataire afin de faire appel. Pouvez-vous ensuite me contacter à mon adresse email laura.fr@ebay.com avec cette preuve, le numéro du litige, votre pseudo et je transmettrai ces informations au département compétent pour revoir votre dossier dans les plus brefs délais.

 

Je vous remercie pour votre attention.

 

 

Bjr

Il faut tenir compte du message de lucifer, la ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous écrivez:

j'ai dû rembourser d'ailleurs plus cher avec le change

Ne s'agissant pas du tout de la même monnay et le taux de change étant automatique, vous n'avez pas pu payer plus chèr. un euro n'as pas du tout la même valeur qu'un real.

Cdlt