le 12-01-2017 21:11
comment se fait il que je paye 0,35cts pour chaque annonce ?alors que c'est censer etre gratuits
Bonjour,
Le problème : normalement vous bénéficiez de la promotion 100 annonces gratuites mais comme celle-ci n'est pas applicable suite problème technique, vous n'en bénéficiez pas dans les fait.
Autre problème : lorsque le bug aura été corrigé, aurez-vous le bénéfice de 100 annonces ainsi que le remboursement des annonces déjà passées?
Faites un point avec le SC (laura en MP).
A ce rythme il va falloir penser à modifier la dénomination de l'entreprise : EBUG ! ![]()
Cordialement
bonsoir @antoeug
parce que la promo est détraquée , parce que vous avez 79 annonces en ligne
descedez la page de toutes mes ventes et vous saurez a combien vous avez droit
bonne soirée
attention le passage des annonces est gratos selon un certain quota promotionnel mais pas les options .....au delà vous payez et le passage de l'annonce et le où les options payantes choisies ...
Bonjour,
Vous payez des frais d'insertions d'annonces en dessous de 100 mises en ventes, ce n'est pas normal.
12-01-2017 12:55 - modifié 12-01-2017 12:55
Bonjour,
Je suppose que vous faites référence à cette promotion: http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-103539.html. Celle-ci concerne la gratuité de 100 annonces par mois pour les vendeurs privés. En plus de cette offre, vous bénéficiez des 50 insertions mensuelles gratuites.
La bonne nouvelle c'est que cette promotion a été renouvelée jusqu'au 28 février inclus.
Bonsoir,
Revenez le 15 janvier (le bug devrait être réparé).
Cdt