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Vouliez-vous dire : 

j'en ais assez plus de 1000 commandes livraison gratuite et evaluations négatives en masse pour la l

ce n'est plus possible alors maintenant les acheteurs reglent leur compte 

livraison gratuite de la chine en dropshipping c'est a dire assez long je vais laisser a moins de trouver un fournisseur qui livre dans les 10 jours 

vengeance carrement et propos délictueux car ils n'ont pas leurs commandes 3 jours apres alors que 22 jours ouvrables en international 

je ne sais plus koi faire c'est surtout que je suis dépassé par leur message et n,e peux passer mes commandes 

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de toute façon votre souci va être résolu , ebay va vous virer , vu les négatives

je pense que lorsque l'on entreprend quelque chose il faut bien cerner les problèmes....avant....après, c'est trop tard !

le dropshipping...! vous n'êtes pas le premier avec des problèmes....c'est quasi systématique !

Pour eBay.

 

Si vous voulez être crédible avec votre systême d'évaluation il est tout à fait anormal que, des acheteurs puissent mettre des négatives pour un objet non reçu alors que le délai indiqué sur l'annonce n'est pas atteint !!!!!!!

Bonjour,

 

"je ne sais plus quoi faire"..... dites-vous...

 

Vous avez gouté au drop shipping dont on vous a vanté les avantages divers (pas de stock, pas d'investissement, possibilité d'avoir un catalogue varié, etc...)...

MAIS

- vous avez aussi gouté aux inconvénients (que j'ai moulte fois décrits afin de déconseiller cette pratique de vente...)  avec vos évaluations détaillées qui sont sabrées pour le temps de livraison en particulier et certains problèmes de non conformité avec la commande initiale...

 

Que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle, un commerçant doit connaitre ce qu'il vend.. ce qu'il expédie à un acheteur qui lui fait confiance et doit aussi palier aux éventuels problèmes...

- ce n'est pas votre intermédiaire (votre fournisseur lointain..) que cela concerne..  Il se moque éperduement des conséquences d'un envoi approximatif dans la conformité, ou d'un non-envoi...

 

C'est vous qui êtes en 1ere ligne, car votre acheteur n'a contraté qu'avec vous et vos problèmes d'intendance ned le concerne pas..

 

Donc... "que faire.... ?"

- modifier votre façon de vous approvisionner et surtout ne pas laisser une tierce personne faire le boulot à votre place..

- ayez un stock chez vous... et ne vendez que ce que vous avez sous le coude..

Cela vous coutera un plus cher pour votre stock de base... mais vous n'aurez pas tous les inconvénients que vous supportez actuellement..

C'est juste un choix à faire..

 

😉

 

 

 

 

relisez  JEAN DE LA FONTAINE...

 

 

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