le 20-06-2016 19:10
je veus acheter un blouson en GB si je le paye 200 euros a combien me reviendra t 'il avec les frais et taxes internationale?
Bonjour,
Dépèchez vous la GB va bientôt sortir de la Communauté Européenne et vous aurez alors 30 % de taxes douanières à payer en plus !!!
La CEE existait bien avant L'union européenne, c'était déjà un espace de libtre échange, donc pour moi il ne fait absolument aucun doute que le Royaume saura négocier un accord de libre échange sur mesure quitte à revenir à l'état antérieur à l'Union, et chose d'autant plus facile que le Royaume Uni n'a jamais intégré l'Euro
Le Royaume Uni est notre seul vrai allié militaire en Europe, quand Hollande a demandé de lassistance les Anglais n'ont pas hésité une seonde kà om chez Merkel c'est toujours de si si si
François Hollande fera tout pour que le Royaume Uni reste le plus amarré possible à l'Europe, donc il favorisera une telle négociation. De plus la sortie de la zone de libre échange pourrait plomber Airbus qui fait fabriquer ses ailes aux Royaume Uni puisqu'en théorie il faudrait alors que le pays qui réceptionne pour assemblage perçoive des droits de douanes. IMPENSABLES dans un contexte de guerre commerciale avec Boeing.
Comme déjà indiqué de toutes les façons ça prendra du temps car va s'ouvrir un round de négociations pouyr définir le nouveau cadre de coopération.