annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux porter plainte contre EBAY

bonjour,

 

j'ai vendu debut JUIN un objet sur EBAY à un acheteur anglais. J'envoi cet objet par "MONDIAL RELAIS" à la demande de l'acheteur mais le transporteur mettra plus d'un mois à livrer le colis.... Entre temps l'acheteur effectue un litige sur ebay UK, j'ai donné tous les elements de suivis afin d'etre transparent sur le retard du transporteur mais EBAY statue en la faveur de l'acheteur le 07 juillet, j'apprends par la suite que l'acheteur reçois son colis le 08 juillet (valeur 329€).

Maintenant je me retrouve sans l'argent ni l'objet et EBAY n'a aucuns recours à cette situation....

l'acheteur fais le mort...

 

Je trouve ça honteux de la par de ce site !

 

 

y a t'il une solution s'il vous plait.

Afficher le sujet en entier

Bonjour et merci

pour moi il s'agit de COLLISIMO en Estonie et avec la même chose

tous mes envois en Asie se sont bien passés

j'attends un peu et je déposerai plainte au niveau de la cour de justice européenne et le receuil de tous ces genres de situation sera le bienvenu

bien à vous

FC