le 13-03-2013 07:06
bonjour
j'ai vendu au mois de janvier un article en indonesie, l'objet apparait comme arrivé (quelque part en indonésie) car j'ai été sur le site de la poste indonesienne, car en france 30 jours après on a plus de trace et la poste m'a envoyé un courrier en me disant que j'aurais les resultats de l'enquete en juillet !!!!!
bon dans tout les cas un litige sur ebay.com a été ouvert par l'acheteur auquel j'ai répondu mais là ca fait pratiquement 20 jours que je n'ai plus aucunes nouvelles mais mes fonds paypal sont toujours bloqué.
au bout de combien de temps les litiges ebay.com se cloturent sans réponses de l'autre partie ? car le service client ebay.fr n'a pas su me répondre
merci
en fait j'ai trouvé quelquechose en allant dans :
EBAY.COM
- customer support
- resolution center
- see case detail
- continue to case
- dans la barre du haut (etat) il y a un point d'interrogation et il faut cliquer dessus.
c'est donc marqué pour moi "You and the buyer have until Mar 23, 2013 to resolve the issue. If you and the buyer don't reach a resolution by Feb 28, 2013, the buyer could escalate the case to eBay Customer Support."
donc je vais attendre jusqu'au 23 mars voir si le litige se clot car je n'ai toujours pas de réponse du vendeur .
-- Modifié par titoulechien à 21 Mar 2013 7:30 CET