le 14-03-2016 18:02
bonjour, un vendeur a ouvert un litige pour objet non payé. Je tourne en rond pour resoudre ce probleme alors que le message me dit que si je ne paie pas la vente sera annulée.
Etant donné que j'ai commandé et reçu 2 objets (carte memoire, payées par paypal), de ce meme vendeur et que je n'ai pas besoin d'une carte memoire supplementaire dois je laisser couler jusqu'a l'annulation de la vente.
Comment dois je m'y prendre car je crains que la communication ne soit difficile (honk kong)?
toute aide sera la bienvenue.
merci
Bonjour,
Si vous avez un achat non payé sur votre section------> "objets achetés".........
c'est que vous avez cliqué au moins 2 fois sur "achat" pour cet objet.... (1 fois pour l'achat et l'autre pour la confirmation...)
et un objet acheté doit être payé = c'est la règle chez ebay....
Si vous ne payez pas, effectivement, la vente sera annulée MAIS... après l'ouverture d'un litige et sa fermeture contre vous....
Ebay mettra un blème sur votre compte acheteur et en cas de récidive, vous aurez de la peine a acheter chez beaucoup de vendeurs qui auront parametré leur eBay en conséquence...
Alors laisser couler n'est peut-être pas la bonne solution...
Les chinois, qu'ils soient de H.Kong ou d'ailleurs parlent très bien l'anglais... vous communiquez en phrases simples et courtes et vous vous ferez comprendre...
Communiquez avec votre vendeur...
😉