mon vendeur me repond en allemand au sujet du colis arrivé cassé!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2007 12:04
BONJOUR,
POURRIEZ VOUS M'AIDER A TRADUIRE LA REPONSE DE MON VENDEUR ALLEMAND? CAR J'AI RECU LE VASE CASSE EN MILLES MORCEAUX !!!!
MERCI D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'AIDER!!!
Hallo, das tut mir wirklich sehr sehr leid. Der Transport war versichert!! Du mubt bei Hermes melden das die Amphore kapputt angekommen ist,mit der Auftragsnummer ....
Dann mubt du beweisen das die amphore kapput gewesen ist!!! Du mubt auch beweisen wieviel geld du mir geschickt has!!
Dann bekommst du das geld zurück von Hermes züruck!!
Tut mir leid wegen der umstände.
Solutions approuvées (0)
Réponses (4)
Réponses (4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
allez j'my colle aussi, j'adore l'allemand lol:
"Bonjour, je suis vraiment désolé. Le transport était assuré. Tu dois signaler à hernès que l'amphore est arrivée cassée avec le numéro de la commande.
Ensuite, il te faut prouver que l'amphore était cassée ! tu dois aussi prouver le montant que tu m'a payé.
Alors seulement Hernés te remboursera.
Je regrette vraiment ce contretemps."
le mieux dans ces cas-là est de répondre à l'ébayeur allemand : "in englich please" 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ce texte n'a pas l'air d'avoir été écrit dans un très bon allemand ; je serais peut-être même capable de faire mieux.
Voici ma traduction, sans garantie toutefois quant à certains mots:
"Salut, je suis sincèrement très chagriné. Le transport était assuré. Tu dois prévenir Hermès que l'amphore ( le vase ) a est arrivé cassé, avec le n° d'envoi... ( NDLR ? )
Ensuite tu devras prouver que le vase a été cassé. Tu devras aussi prouver ( justifier ) la somme d'argent que tu m'as envoyée
Ensuite tu recevras l'argent en retour ( le remboursement ) par Hermès.
Je suis désolé pour cet incident"
Ce vendeur semble plutôt se laver les mains de l'incident en se déchargeant sur le transporteur, certes également responsable. Il sera sûrement difficile pour le destinataire d'obtenir un quelconque dédommagement sachant que svt les transporteurs exigent que ce soit l'expéditeur ( votre vendeur ) qui exerce un recours.
J'ai eu un souci il y a pas longtemps avec un achat en provenance d'Autriche. Hermès ne m'a pas avisé de l'arrivée du paquet ( aucun courrier ) et l'a renvoyé "non réclamé" après expiration du délai de garde. C'est la croix et la bannière pour obtenir le remboursement du vendeur qui veut laisser les frais d'expédition à ma charge, et qui bien sûr ne parle pas un mot de français.
Bon courage

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour vous pouvez aller sur ce site pour traduire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors on achete en allemagne et on ne parle pas un mot d'allemand?.
Même un traducteur internet arrive à s'y retouver en gros:
Bonjour, qui m'a fait vraiment très, très désolé. Le transport était assuré! ! Du mubt Hermes à signaler que l'amphore unedocumentation est arrivé, avec le numéro de commande ...
Alors mubt du prouver que l'amphore pave été! ! ! Du mubt également prouver combien d'argent tu me habilement has! !
Ensuite, vous recevrez de l'argent Hermes retour en arrière! !
Je suis désolé raison de la umstände.