annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non renvoyé par l'acheteur après remboursement

un litige avec ebay.uk a été ouvert par un acheteur britannique à qui la montre ne convenait pas et près l'avoir remboursé j'attends toujours le renvoi de mon bien. Le litige a été clôturé, et toujours rien reçu

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour a vous

 

Ne jamais renbourser  avant d'avoir reçu l'objet > a savoir pour la prochaine fois

 

Plus grand chose a faire

 

Cdlt

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour à vous....et à nous !

 

 

là la leçon est rude....mais l'erreur vous ne la ferez plus

"faut être pris pour être appris" disait avec philosophie mon grand-père

devant nos erreurs !!

 pas de remboursement avant d'avoir l'objet renvoyé en main.

Anonymous
Non applicable

Bonjour, votre gentillesse et votre foi en l'être humain vous ont desservi(e) ...

 

Vous êtes tombé(e) sur quelqu'un de peu scrupuleux, ce qui est dommage. Mais tous les acheteurs ne sont pas comme lui .... 

 

 

                                           Bonjour ? ?

 

                     Si transaction Paypal, contactez les par tèl. mais peu de chance d'obtenir quelque chose.

 

                                    Service clientèle - PayPal

 

 

                                 Cordialement .