annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par paypal puis litige reçu pour non paiement! un comble!

Bonsoir à tous, gros problème et besoin de votre aide, j'achète sur site anglais un objet annonce achat immédiat ouverte monde entier donc prix du transport noté, je paie de suite via paypal, reçois reçu paiement en règle par paypal,qlq jours après la vendeuse me réclame 5£ en plus(au reçu du paquet la diff. est 3,59£) je lui dis OK, mais adressez moi la demande par ebay et je vous envois la diff. par paypal,rien à faire, elle réclame 5£, mais refuse d'envoyer un justificatif, l'objet arrivé, je la préviens et lui note une bonne éval. l'objet étant correct, et ce soir je reçois un litige pour non paiement d'objet! un comble! que dois faire ? merci infiniment à tous par avance , amitiés à tous.

Afficher le sujet en entier
Re, je vous remercie infiniment pour ces précieuses indications, que je vais garder en mémoire(en espérant qu'elles ne me serviront pas!) là en l'occurence, c'est bien un mail d'ebay sur mon ebay et sur ma boite mails, qui me dit que ce vendeur a ouvert un litige pour non paiement d'objet et que si je ne paie pas avant le 21/12 le litige m'occasionnera ect... mais quand je vais voir sur le gestionnaire des litiges rien de rien aucune explications ni ce qu'elle a dit ni de demande de réponse,quand je clique sur agir juste me dit-on PAYER ou CONTACTER LE VENDEUR c'est tout, je ne peux donc pas m'expliquer nul part et je ne vais pas payer deux fois! je pense que je ne pourrai pas m'expliquer avant le 21/12 là où ce litige sera vraiment ouvert. Ce que ne comprend pas c'est comment on peux accepter d'ouvrir un litige alors que mon paiement doit être visible et vérifiable ou alors on peux avoir des litiges tous les jours! excusez-moi c'est un peu long.. et encore grand merci à vous, bonne journée, amitiés.