le 03-10-2007 19:27
J'AI ACHETE UN PRODUIT QUI NE M'EST JAMAIS PARVENU
J'AI ACCUMULE PLUSIEURS DIFFICULTES POUR CE PREMIER ACHAT AVEC UN VENDEUR EUROPEEN :
- INTERLOCUTEUR ALLEMAND DONT LES MAILS ETAIENT DIFFICILEMENT COMPREHENSIBLES
- L'ACHAT JUSTE AVANT LA PERIODE DES GRANDES VACANCES
- PLUSIEURS MAILS PAS TRES CLAIRS, POUR RECLAMER MON ACHAT ET FAISANT DURER LA PROCEDURE.
- LA DESINSCRIPTION DU VENDEUR DE VOTRE SITE ET PLUS DE REPONSES A MES DERNIERS MAILS
AU RESULTAT? APRES UNE PROCEDURE DE LITIGE PAR PAYPAL DEPASSANT LE DELAI, C'EST VOTRE DELAI QUI SE RETROUVE DEPASSE DE QUELQUES JOURS, ALORS QUE J'AI TOUT FAIS POUR M'ARRANGER AVEC LE VENDEUR (Elisabeth WELLER).
ich habe die Ware sofort an sie Versand ich kann leider nicht nachvollziehen warum sie behaupten sie nicht bekommen zu haben |
ou encore avant :die ware wurde mit dem hermes versand versand wurden
Je n'ai plu de nouvelles et j'aimerai solutioner cette situation une fois pour toute !
télécharge un traducteur multilangue sur ton PC, ainsi moins de difficultées