annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de langue

just91000
Non applicable
bjr,
voila j'ai acheté un objet provenant de chine et le vendeur m'envoi des messages avec une traduction tellement approximative que les phrases n'ont aucun sens
de ce fait, je n'ai pas procéder au paiement car je ne comprends pas et n'ai toujours pas de réponse à ma question
que puis je faire????
merci d'avance

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

je viens de regarder le descriptif , robe

prix avec frais de port 11,99€ , donc vous payer par pay pal 11,99€ en colis prioritaire , votre robe sera envoyer sous enveloppe  , delai comme je vous est dit 30 jours environ , ne pas prendre me SME ( colis plus rapide mais plus cher , )

be bonne evaluations pour des chinois , j'ai vu pire

je pense que vous pouvez payer , mais attention si au bout de 35 jours maxi a partir de la date d'achat vous n'avez rien ouvrir un litiges et directement , reclamation

bonne apres midi
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Au Vietnam, le SME est un service de courrier express, je pense qu'il en est de même en Chine
Si vous voulez un envoi par sME, elle vous enverra une nouvelle facture (et vous devrez donner votre numéro de téléphone pour le transporteur), sinon, vous payez juste celle-là

Cordialement
je pense comprendre qu'il veulent vous vendre plusieurs objet , vous vous avez acheter un seul articles  , et vous demandez l'envoie normal avec les frais de port qu'il y avait dans l'annonce , il vous demande de payer par pay pal  , l'article acheter , donc payer que ce que vous avez sur votre imprime ebay , si c'est un telephone le delai est generalement de 30 a35 jours , mais au bout de 30 jours si vous avez rien , depose un litiges et le transformer de suite en reclamation , generalement  il tienne leur prommesse

peut on avoir le N° de l'objet que vous avez acheter

merci

Réponses (7)

Réponses (7)

c'est le service postal EMS
just91000
Non applicable
merci a tous les 2 pour vos réponses qui m'éclairent bcp

bonne fin d'a.m

cordialement
just91000
Non applicable
comment comprenez vous le SME?? que cela peut il bien vouloir dire?
just91000
Non applicable
N° objet: 270208937928
just91000
Non applicable
  Numéro de l'objet : 270208937928
just91000
Non applicable
voila la réponse exacte du vendeur:
Bonjour ! Comment allez vous ! C'est Jessie. 😃
Nous sommes très reconnaissants vous aimons nos articles à l'avance. JE suggère FORTEMENT que vous choisissiez le SME si vous voulez les articles pour des cadeaux. Veuillez me contacter si vous voulez le bateau votre colis par SME et j'enverrai une nouvelle facture. En outre, offrir svp le nombre de téléphone si vous voulez le bateau par SME. Si vous voulez juste le bateau par avion, salaire juste cette facture. L'article que vous avez gagné et le cadeau libre sera embarqué après le paiement confirmé.
TRèS TRèS IMPORTANT :
Nous embarquerons le colis à votre adresse paypal. Veuillez s'assurer que l'adresse est correcte. Merci tellement ! 😃
Bien à vous Jessie

télécharger un traducteur ne servirai a rien...
telecharger  le traducteur " reverso "
lui envoyer le message en anglais  , et traduisez le sien en francais , pour la chine le seul reglement possible est PAY PAL , les frais de port devait etre sur l'annonce , cliquer sur payer , en esperant que vous avez un compte PAY PAL , sinon en ouvrir un
Poser une question à la communauté