le 25-01-2017 21:16
Bonsoir ,
Un achteteur me contacte , pour me signaler 3 problemes sur une de mes ventes , en proposant une demande de remboursement .
En regardant la photo que j ai mise , je lui indique, qu au moins 2 points , sur 3 sont bien visible sur la photo .
il reconnait au moins qu il s est trompe sur un point (j ai tous ses email ,en effet le point en question, c est que lavoiture que j ai vendu ne possedait pas a sa sortie en vrai de retro et donc encore moins en miniature peugeot 203, apres il y a eu des montages de fait plus tard ).
Le troisieme point n etant pas de mon fait egalement , j accepte malgre tout de le rembourser, sachant qu en tant que vendeur , on est tres fragilise et malgre egalement que je refuse les retours .
J ai egalement fait une reclamation aupres de la poste , pour savoir ,comment cetait passe le transport c est en cours
Je l ai deja fait , et j ai eu d agreable surprises .
l'acheteur me contacte a nouveau ,pour me demander , en attendant l arrivee du colis ,si je peux le rembourser et par paypal.
Je lui reponds que la procedure ,c est d attendre le retour de lobjet .
J ai recu ,l objet ce jour ,et catastrophe , il manque le sigle de la voiture , des manques peintures sur le toit et une rayure sur l aile
qui n etait pas la avant , je vous decris la situation que me proposer vous merci a vous
Bonsoir,
Vous revoilà avec les questions sur cette peugeot 203.
Vous avez accepté le retour vous avez réceptionné ce retour,maintenant,vous remboursez.
Il s'agit quand meme d'une vente de 15,50 euro,vous allez pinailler encore longtemps ???
Vous laisser pourrir vos journées pour 15,50 euro.
Passez à autre chose.Il faut savoir lacher prise.Vous aviez le choix,accepter ou refuser le retour vous avez accepté,assumez.
Cordialement,
Caroline.
Bonsoir,
Vous remboursez , POINT !
Et à l'avenir n'utilisez plus PaYpaL qui défavorise les vendeurs et privilégie les acheteurs.
Tout le monde vous l'a déjà dit
Bonjour,
Le problème est que vous avez accepté le principe du retour avec remboursement.
Vous êtes donc coincé, malheureusement.
Donc, même si vous êtes marri, il ne vous reste plus qu'à rembourser et à contempler l'état actuel de votre produit.
Bonne journée.
Cordialement
bonsoir @jenorme
vous êtes tombé sur un nuisible et vous avez tout perdu , vous connaissez ma
position vis a vis de ce mode de paiement
oubliez
bonne soirée