annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

Bonsoir ,

Un achteteur me contacte , pour me signaler 3 problemes sur une de mes ventes , en proposant une demande de remboursement .

En regardant la photo que j ai mise , je lui indique, qu au moins 2 points , sur 3 sont bien visible sur la photo .

 

il reconnait au moins qu il s est trompe sur un point (j ai tous ses email ,en effet le point en question, c est que lavoiture que j ai vendu ne possedait pas a sa sortie en vrai de retro et donc encore moins  en miniature peugeot 203, apres il y a eu des montages de fait  plus tard   ).

Le troisieme point  n etant pas de mon fait egalement , j accepte malgre tout de le rembourser, sachant qu en tant que vendeur , on est tres fragilise et malgre  egalement que je refuse les retours .

 

J ai egalement fait une reclamation aupres de la poste , pour savoir ,comment cetait passe le transport c est en cours

Je l ai deja fait , et j ai eu d agreable surprises .

 

l'acheteur me contacte  a nouveau ,pour me demander  , en attendant l arrivee du colis ,si je peux le rembourser et par paypal.

Je lui reponds que la procedure ,c est d attendre le retour de lobjet .

 

J ai recu ,l objet ce jour  ,et catastrophe , il manque le sigle de la voiture , des manques peintures sur le toit et une rayure sur l aile

qui n etait pas la avant , je vous decris la situation que me proposer vous merci a vous

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

 

Vous revoilà avec les questions sur cette peugeot 203.

Vous avez accepté le retour vous avez réceptionné ce retour,maintenant,vous remboursez.

Il s'agit quand meme d'une vente de 15,50 euro,vous allez pinailler encore longtemps ???

Vous laisser pourrir vos journées pour 15,50 euro.

Passez à autre chose.Il faut savoir lacher prise.Vous aviez le choix,accepter ou refuser le retour vous avez accepté,assumez.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Bonsoir,

Vous remboursez , POINT !

 

Et à l'avenir n'utilisez plus PaYpaL qui défavorise les vendeurs et privilégie les acheteurs.

Tout le monde vous l'a déjà dit

Bonjour,

 

Le problème est que vous avez accepté le principe du retour avec remboursement.

Vous êtes donc coincé, malheureusement.

Donc, même si vous êtes marri, il ne vous reste plus qu'à rembourser et à contempler l'état actuel de votre produit.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

bonsoir @jenorme

 

vous êtes tombé sur un nuisible et vous avez tout perdu , vous connaissez ma

 

position vis a vis de ce mode de paiement

 

oubliez

 

bonne soirée