annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

Bonsoir ,

Un achteteur me contacte , pour me signaler 3 problemes sur une de mes ventes , en proposant une demande de remboursement .

En regardant la photo que j ai mise , je lui indique, qu au moins 2 points , sur 3 sont bien visible sur la photo .

 

il reconnait au moins qu il s est trompe sur un point (j ai tous ses email ,en effet le point en question, c est que lavoiture que j ai vendu ne possedait pas a sa sortie en vrai de retro et donc encore moins  en miniature peugeot 203, apres il y a eu des montages de fait  plus tard   ).

Le troisieme point  n etant pas de mon fait egalement , j accepte malgre tout de le rembourser, sachant qu en tant que vendeur , on est tres fragilise et malgre  egalement que je refuse les retours .

 

J ai egalement fait une reclamation aupres de la poste , pour savoir ,comment cetait passe le transport c est en cours

Je l ai deja fait , et j ai eu d agreable surprises .

 

l'acheteur me contacte  a nouveau ,pour me demander  , en attendant l arrivee du colis ,si je peux le rembourser et par paypal.

Je lui reponds que la procedure ,c est d attendre le retour de lobjet .

 

J ai recu ,l objet ce jour  ,et catastrophe , il manque le sigle de la voiture , des manques peintures sur le toit et une rayure sur l aile

qui n etait pas la avant , je vous decris la situation que me proposer vous merci a vous

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Vous remboursez , POINT !

 

Et à l'avenir n'utilisez plus PaYpaL qui défavorise les vendeurs et privilégie les acheteurs.

Tout le monde vous l'a déjà dit

Poser une question à la communauté