le 25-01-2017 21:16
Bonsoir ,
Un achteteur me contacte , pour me signaler 3 problemes sur une de mes ventes , en proposant une demande de remboursement .
En regardant la photo que j ai mise , je lui indique, qu au moins 2 points , sur 3 sont bien visible sur la photo .
il reconnait au moins qu il s est trompe sur un point (j ai tous ses email ,en effet le point en question, c est que lavoiture que j ai vendu ne possedait pas a sa sortie en vrai de retro et donc encore moins en miniature peugeot 203, apres il y a eu des montages de fait plus tard ).
Le troisieme point n etant pas de mon fait egalement , j accepte malgre tout de le rembourser, sachant qu en tant que vendeur , on est tres fragilise et malgre egalement que je refuse les retours .
J ai egalement fait une reclamation aupres de la poste , pour savoir ,comment cetait passe le transport c est en cours
Je l ai deja fait , et j ai eu d agreable surprises .
l'acheteur me contacte a nouveau ,pour me demander , en attendant l arrivee du colis ,si je peux le rembourser et par paypal.
Je lui reponds que la procedure ,c est d attendre le retour de lobjet .
J ai recu ,l objet ce jour ,et catastrophe , il manque le sigle de la voiture , des manques peintures sur le toit et une rayure sur l aile
qui n etait pas la avant , je vous decris la situation que me proposer vous merci a vous
Bonsoir,
Vous remboursez , POINT !
Et à l'avenir n'utilisez plus PaYpaL qui défavorise les vendeurs et privilégie les acheteurs.
Tout le monde vous l'a déjà dit