le 27-07-2020 07:58
Le vendeur m'a donné un bon de retour colissimo pour sa plateforme francaise, lui meme étant situé en Allemagne.
Le colis est prti le 13 juillet 2020, et est arrive le 18 jullet 2020.
Le vendeur m'informe que le remboursement ne se fera que lorsque le colis sera arrivé sur sa plateforme allemande, ors je n'ai aucun moyen de suivi pour cette derniere étape et suis obligé de faire confiance au vendue.
Le 27 juillet 2020, le colis n'est toujours pas arrivé en Allemagne, suivant les dires du vendeur.
Je souhaite ouvrir un litige, mais n'y aarrive pas, auqune possibilité ne m'étant offerte car le colis est marqué en transit....Il peut donc y rester à vie dans cet état sans que je ne puisse rien faire!!!
Comment résoudre mon problème?
Merci.
Bonjour, ?
Essayer d'ouvrir un litige sur Pay pal si payer avec PP et vous noter le N° de retour dans PP