le 16-09-2016 12:12
Bonjour,
J'ai reçu un article via royal mail qui n'étant pas conforme à sa descrisption doit être retourné au vendeur d'un commun accord. Le vendeur m'a indiqué prendre les frais de retours à sa charge et pour ce faire j'ai imprimé une étiquette de retour et déposé mon colis à La Poste. Sauf qu'une fois là-bas, ils n'ont pas voulu me prendre le colis estampillé "royal mail" en me disant que je devais affranchir le colis pour qu'il puisse partir. Euh... selon le vendeur l'étiquette est déjà affranchie. Alors suis-je tombée sur une "chonchon" levée du mauvais pied ou bien effectivement la poste ne prend pas en charge ces colis ? Comment retourné ceux ci alors ?
Merci d'avance de votre aide
N'est-il pas plus facile de retourner un colis à vos frais? Ensuite, rembourser votre argent pour l'expédition de PayPal.Comme les marchandises ne correspondent pas, vous devez immédiatement retourner au vendeur. La règle la plus simple de retour à vos frais. Cordialement J