le 21-06-2012 20:21
une cliente japonaise de plaind que l'objet est arrivé détérioré ( les yeux portant protégés ) sont d'après la cliente cassés que dois je faire ? la cliente n'a pas demandé d'assurance suis responsable ? elle me demande de retourner l'objet et bien sur etre remboursé.
hors j'ai bien précisé que je n'acceptais pas les retours
Bonsoir,
Tout est possible quoiqu'il en soit, vous êtes responsable de l'objet jusqu'à sa réception. A vous de voir si vous la remboursez spontanément ou si vous la laissez ouvrir un litige.
Si litige paypal, elle devra renvoyer l'objet à ses frais.
Ce n'est pas à l'acheteur de demander une assurance, c'est vous qui devez assurer votre envoi.
Faites tout de même une réclamation au service conso de la poste, vous recevrez certainement un petit dédommagement.
bonsoir vous avez peut etre pas bien emballé quand c'est fragile faut emballer2 fois,ça secoue les voyages , retours refusé ça sert a rien elle peux vous renvoyer l'objet et se faire rembourser par paypal qui piochera sur votre compte, vous pouvez lui proposer une remise,
la poupée etait très bien emballée avec du papier dans la tête et la ciente dis qu'il n'y avait rien dans la tête serait ce possible qu'à la douane ils est ôté le papier pour verifier et oublié de le remettre ?
j'ai l'habitude f'envoyer loin mes objets et c'est la première fois que cela se produit