le 14-06-2013 20:20
Je suis sur le c u l.....
Un ebayeur (lemareserge) a fait des achats indésirables sur mes produits en vente, donc qu'il n' a pas payé,,suite à ça il m'a mis des évaluations négatives et outrancières..
J'ai contacté le service client ebay pour qu'il m'enlève ces évaluations négatives, il ne veulent rien entendre et sont évasifs............
QUE FAIRE???????????
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci
PS: noter cet ebayeur dans vos acheteurs indésirables
-- Modifié par leplombier6970 à 14 Jun 2013 20:22 CESTJ'ai moi aussi eu deux acheteurs différents au profil 0 (nouvellement créé) qui n'envisageaient pas d'acheter, leur but étant uniquement de me mettre une évaluation négative (A FUIR !!!!!) pour venger un acheteur sans doute pour lequel j'avais mis une évaluation négative méritée car j'ai vite fait le rapprochement.
Je contacte le service client pour leur expliquer en souhaitant que l'évaluation négative soit retirée tout comme
ces deux acheteurs véreux.
La première réponse n'était pas en ma faveur, me disant que le profil d'évaluation permet aux acheteurs de partager leur expériences d'achat et que l'on ne peut empêcher un membre de laisser une évaluation négative méritée ou pas.
Là je suis évidemment très déçue. Je réponds alors que
n'importe qui peut ouvrir un compte dans le but unique d'embêter qqu'un, si on ne peut rien faire.
EBAY a revu immédiatement ce cas et a bien fait la part des choses : le vendeur tout comme son évaluation
flagrante de désir de vengeance ont purement été rayé de la carte.
MERCI ENCORE EBAY POUR LEQUEL MA CONFIANCE EST ENTIERE.
-- Modifié par mhup6594 à 16 Jun 2013 10:09 CEST