le 14-06-2013 20:20
Je suis sur le c u l.....
Un ebayeur (lemareserge) a fait des achats indésirables sur mes produits en vente, donc qu'il n' a pas payé,,suite à ça il m'a mis des évaluations négatives et outrancières..
J'ai contacté le service client ebay pour qu'il m'enlève ces évaluations négatives, il ne veulent rien entendre et sont évasifs............
QUE FAIRE???????????
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci
PS: noter cet ebayeur dans vos acheteurs indésirables
-- Modifié par leplombier6970 à 14 Jun 2013 20:22 CESTBonsoir,
Les évaluations ont été posées dans l'ordre suivant :
- 13/06 - 21h41 - vous posez une verte avec mention "COMPORTEMENT VULGAIRE AGRESSIF"
- 13/06 - 22h10 - votre acheteur vous pose 2 négatives en réponse...
Les 2 négatives pourraient donc être la réponse du Berger à la Bergère... et cet échange = un réglement de compte entre vous..
- Serait-ce (en réalité) une affaire de concurrence..?? entre un particulier qui vend du neuf (alors que ce n'est pas son rôle..) et un pro qui paye des charges et qui se rebiffe..??
Cela serait étonnant que eBay fasse qque chose en votre faveur pour ces tomates. Vous avez le "suivi d'évaluation" pour vous expliquer au besoin...
Par contre, vous faites ce que vous dit danielj pour les litiges à ouvrir...
Cordialement
Mon petit plombier bier bier, t'as un beau métier , excuse moi, j'ai changé de tenue
Tu m'a bien fait rire :^O
Comme je raconte n'importe quoi, je vais te mettre les liens pour ton affaire avec lemare...... (interdit de mettre des pseudo sur le forum, voir le règlement :^O)
Sache que, je ne raconte jamais rien sans vérification
Pour les signaleurs, pas de soucis, c'est en sauvegarde :^O
Evaluations positives avec commentaires , plus que négatif
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=leplombier6970&ftab=FeedbackLeftForOth...
Maintenant, concernant ton activité de Black Seller (j'en ais mis un seul)
http://www.ebay.fr/itm/THERMOCOUPLE-POUR-CHAUDIERE-ELM-LEBLANC-ref-87167409270-COMPLET-/171055728735...
Si tu veux jouer, pas de soucis
-- Modifié par ratounetparachutiste.. à 14 Jun 2013 22:18 CEST
-- Modifié par ratounetparachutiste.. à 14 Jun 2013 22:26 CESTJ'ai moi aussi eu deux acheteurs différents au profil 0 (nouvellement créé) qui n'envisageaient pas d'acheter, leur but étant uniquement de me mettre une évaluation négative (A FUIR !!!!!) pour venger un acheteur sans doute pour lequel j'avais mis une évaluation négative méritée car j'ai vite fait le rapprochement.
Je contacte le service client pour leur expliquer en souhaitant que l'évaluation négative soit retirée tout comme
ces deux acheteurs véreux.
La première réponse n'était pas en ma faveur, me disant que le profil d'évaluation permet aux acheteurs de partager leur expériences d'achat et que l'on ne peut empêcher un membre de laisser une évaluation négative méritée ou pas.
Là je suis évidemment très déçue. Je réponds alors que
n'importe qui peut ouvrir un compte dans le but unique d'embêter qqu'un, si on ne peut rien faire.
EBAY a revu immédiatement ce cas et a bien fait la part des choses : le vendeur tout comme son évaluation
flagrante de désir de vengeance ont purement été rayé de la carte.
MERCI ENCORE EBAY POUR LEQUEL MA CONFIANCE EST ENTIERE.
-- Modifié par mhup6594 à 16 Jun 2013 10:09 CESTJ'ai un problème sérieux que j’essaye de résoudre
et vous l'aurez pendant un an , ebay risque juste de virer les commentaires négatifs dans des évaluations positive que vous laissez
Vous êtes là pour résoudre un problème..."vous êtes sur le c u l" le problème c'est que vous avez eu une négative en réponse à votre évaluation....vous ne nous dites toujours pas si vous aviez ouvert un litige objet non payé mené à terme....donc beaucoup d'ombres en plus de clle détectées par ratounet concernant entre autres la vente de produits neufs qui nécessite des règles à respecter.
Bonsoir,
@ ratounet a parfaitement raison. J'ai vérifié moi aussi....
Cordialement
A ratoune
Tu dis absolument n'importe quoi
Tes propos sont tout simplement hors sujet
En plus tu te permet de me donner un statut tout en sachant pas ce qu'il en est ...........tu es un vrai champion toi.
Je te conseille de te taire et d’éviter tes commentaires hors sujets.
Bonsoir,
Les commentaires n'ont en effet rien ne permettant à priori d'en espérer le retrait.
Pour ce qui est du problème...nous n'avons que votre version...
Avez-vous fait deux litiges objets non payés clôturés 4 jours plus tard non payés?
Si oui ce sera pour votre "acheteur" 2 avertissements.
Mettez une réponse explicite aux évaluations.
Cordialement