le 14-06-2013 20:20
Je suis sur le c u l.....
Un ebayeur (lemareserge) a fait des achats indésirables sur mes produits en vente, donc qu'il n' a pas payé,,suite à ça il m'a mis des évaluations négatives et outrancières..
J'ai contacté le service client ebay pour qu'il m'enlève ces évaluations négatives, il ne veulent rien entendre et sont évasifs............
QUE FAIRE???????????
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci
PS: noter cet ebayeur dans vos acheteurs indésirables
-- Modifié par leplombier6970 à 14 Jun 2013 20:22 CESTBonsoir,
Les évaluations ont été posées dans l'ordre suivant :
- 13/06 - 21h41 - vous posez une verte avec mention "COMPORTEMENT VULGAIRE AGRESSIF"
- 13/06 - 22h10 - votre acheteur vous pose 2 négatives en réponse...
Les 2 négatives pourraient donc être la réponse du Berger à la Bergère... et cet échange = un réglement de compte entre vous..
- Serait-ce (en réalité) une affaire de concurrence..?? entre un particulier qui vend du neuf (alors que ce n'est pas son rôle..) et un pro qui paye des charges et qui se rebiffe..??
Cela serait étonnant que eBay fasse qque chose en votre faveur pour ces tomates. Vous avez le "suivi d'évaluation" pour vous expliquer au besoin...
Par contre, vous faites ce que vous dit danielj pour les litiges à ouvrir...
Cordialement