le 14-06-2013 20:20
Je suis sur le c u l.....
Un ebayeur (lemareserge) a fait des achats indésirables sur mes produits en vente, donc qu'il n' a pas payé,,suite à ça il m'a mis des évaluations négatives et outrancières..
J'ai contacté le service client ebay pour qu'il m'enlève ces évaluations négatives, il ne veulent rien entendre et sont évasifs............
QUE FAIRE???????????
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci
PS: noter cet ebayeur dans vos acheteurs indésirables
-- Modifié par leplombier6970 à 14 Jun 2013 20:22 CEST
Vous êtes là pour résoudre un problème..."vous êtes sur le c u l" le problème c'est que vous avez eu une négative en réponse à votre évaluation....vous ne nous dites toujours pas si vous aviez ouvert un litige objet non payé mené à terme....donc beaucoup d'ombres en plus de clle détectées par ratounet concernant entre autres la vente de produits neufs qui nécessite des règles à respecter.