le 17-04-2012 09:50
bonjour,
Un "mauvais "ébayeur n'a pas payé un de mes objets sur lequel il avait enchérie... Après plusieurs relances de ma part et au bout d'une semaine j'ouvrais un litige, il a, à nouveau, été plus muet qu'une carpe et ainsi j'ai clos le litige au bout de 5 jours...
Voici ma question : je voulais indiquer une évaluation négative afin que ça se sache, que sur son profil, soit indiqué que cet ébayeur ne paie pas ce qu'il achète, mais le service m'indique que comme il n'y a pas eu transaction je ne peux pas mettre d'éval négative ni d'éval du tout d'ailleurs (?) Et là lorsque je vais sur le profil de cet ébayeur, rien n'indique ce qu'il s'est passé, et il a 100% positif, ce n'est pas normal!
Merci de m'éclairer...
crdmt
Bonjour,
Vous ne pouvez pas mettre de négative à un acheteur...donc ils sont tous à100% !!!
Si vous mettez une négative avec u commentaire positif...il peut faire enlever le commentaire...
Après votre litige il a reçu un avertissement.
Vous, et c'est le plus important, paramétrez vos ventes
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
et notemment la vérification téléphonique et vous excluez ceux qui ont pris 2 avertissements en 1 an....ça va vous éviter des problèmes.
Il fallait l'évaluer avant de cloturer le litige ,maintenant ,c'est impossible.
De toute façon ,depuis des années ,les vendeurs ne peuvent plus mettre de tomates aux acheteurs .