le 25-03-2013 11:59
bonjour, une acheteuse m'a laissé une évalution négative et écrivant qu'elle n'avait eu ni facture correcte ni notice ce qui est faux car l'objet a été acheté sur eBay à un pro avec notice (en anglais certes) et facture. Elle m'a posé un litige paypal qui a été de suite "terminé" car sur les échanges par mail elle a écrit qu'elle estimait avoir payé l'objet trop cher et ne reprochait rien d'autre...j'ai refusé de lui reprendre(l'objet est neuf sous garanti 15 mois) mais j'ai estimé qu'il ne faut pas enchérir "par plaisir" et se rétracter en invoquant des choses fausses. Comment puis-je faire pour cette évalution (qu'elle m'a laissé avant d'avoir tout contact avec moi même pendant la vente)? Je suis pénalisé et n'ai eu que des bons retours jusqu'à maintenant...je voudrais pouvoir annulé ces mots mensongers et inexacts et inutile de demander à l'acheteuse(agressive en courrier)? merci à tous et bonnes transactions.....
:^O
Je ne sais pas ce qu'a repéré momo666nique, mais à titre info:
vous devriez rassembler vos objets, car ils sont éparpillés un peu partout en France.
Entre:
coquainvilliers, joigny, marseille, st pierre du mont, Paris et Mont-de-Marsan
Donc, il est ou votre problème?
Vous jouez avec les acheteurs, ils jouent aussi :^O
-- Modifié par transallc160_2012 à 2 Apr 2013 14:41 CEST
-- Modifié par transallc160_2012 à 2 Apr 2013 14:43 CEST