le 19-06-2010 21:44
VOila j'ai un problème j'espère que vous pourrez m'aider!
J'ai vendu un objet il y a 4 jours. L'acheteur a remporté l'enchère. mais une fois terminée, il conteste les frais d eport et me menace de me mettre une évaluation négative si je ne réduit pas les frais.
J'ai donc ouvert un litige pour non paiement auprès d'ebay cet après midi. et la surprise, l'acheteur a réglé l'objet et m'a laissé une belle évaluation négative!
Je pensé que lorsque l'on ouvrait un litige pour non paiement, le vendeur été protéger des évaluation négative et neutre???
ensuite je voudrais savoir comment faire la demande auprès d'ebay pour faire retirer cette évaluation injustifié ( car non seulement c'est une vangeance personel, mais de plus il n'a même pas encore recu l'objet!
merci pour tous vos aides!
Je suis un peu dégouté de cette expérience car en tant que vendeur, je suis très limité dans mes actions...