annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative d'un acheteur non sérieux!

metalexe23
Non applicable
Bonjour a tous!

 

VOila j'ai un problème j'espère que vous pourrez m'aider!

 

J'ai vendu un objet il y a 4 jours. L'acheteur a remporté l'enchère. mais une fois terminée, il conteste les frais d eport et me menace de me mettre une évaluation négative si je ne réduit pas les frais.

J'ai donc ouvert un litige pour non paiement auprès d'ebay cet après midi. et la surprise, l'acheteur a réglé l'objet et m'a laissé une belle évaluation négative!

 

Je pensé que lorsque l'on ouvrait un litige pour non paiement, le vendeur été protéger des évaluation négative et neutre???

 

ensuite je voudrais savoir comment faire la demande auprès d'ebay pour faire retirer cette évaluation injustifié ( car non seulement c'est une vangeance personel, mais de plus il n'a même pas encore recu l'objet!

 

merci pour tous vos aides!

 

Je suis un peu dégouté de cette expérience car en tant que vendeur, je suis très limité dans mes actions...

 

 

Afficher le sujet en entier
Bonjour.

Avant de venir vous plaindre respectez le réglement d'ebay sur les frais de port

Ensuite vous n'écoutez pas les conseils des répondeurs , vos frais pour le polo reste à 24€

Mais non vous dites "être limité dans vos actions"

A c'est sûre Ebay qui va vous limiter en vous sanctionnant

Entre nous vous abusez , vous êtes tombé malheureusement pour lui sur un pigeon

Remboursez une très très grosse partie des frais et lui peut revoir son évaluation