annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative non justifiée à cause des frais de port

Bonjour, Quelqu'un (ou ebay) pourrait-il me dire comment faire retirer une évaluation négative qu'un acheteur a mis, en disant que les frais de port demandés étaient exhorbitants, et que nous avions soit-disant annoncés ceux-ci comme étant gratuits. Or, l'annonce indiquait bien les frais (7,50 pour la France), et je ne sais où il a vu que c'était gratuit. Mais voilà, en tant que vendeur professionnel, je ne suis pas fort protégé vis-à-vis de genre d'individu à qui je ne peux même pas mettre de négatif à mon tour.

A moins qu'il y ait une astuce que je trouve pas dans les moyens qu'ebay nous donnerait quand meme ?

Toute aide est la bienvenue.

Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

ah oui, y'en a qui sont chiants avec les frais de port! on dirait qu'ils cherchent la ptite bete pour mettre des eval negatives

 

y'a pas longtemps j'ai fais un remboursement avant meme qu'on me le demande parce que j'avais payé moins cher que prevu, j'ai donc fait un virement paypal a l'acheteur comme çà pas de  soucis!

 

pas de moyen en tout cas pour vous a part etre tres precis!

 

Bonjour,

 

 

Vous pouvez envoyer le document dans le bas du lien en joignant vos preuves

 

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html

 

 

mais pourquoi ne mettez vous pas les frais de port à l'endroit prévu? beaucoup ne lisent pas les annonces jusqu'en bas...moi-même, à la première lecture n'avais pas vu...c'est vrai aussi que je vous aurais consulté comme c'est indiqué;-)

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 20 Sep 2011 4:40 CEST