le 19-09-2011 23:03
Bonjour, Quelqu'un (ou ebay) pourrait-il me dire comment faire retirer une évaluation négative qu'un acheteur a mis, en disant que les frais de port demandés étaient exhorbitants, et que nous avions soit-disant annoncés ceux-ci comme étant gratuits. Or, l'annonce indiquait bien les frais (7,50 pour la France), et je ne sais où il a vu que c'était gratuit. Mais voilà, en tant que vendeur professionnel, je ne suis pas fort protégé vis-à-vis de genre d'individu à qui je ne peux même pas mettre de négatif à mon tour.
A moins qu'il y ait une astuce que je trouve pas dans les moyens qu'ebay nous donnerait quand meme ?
Toute aide est la bienvenue.
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez envoyer le document dans le bas du lien en joignant vos preuves
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html
mais pourquoi ne mettez vous pas les frais de port à l'endroit prévu? beaucoup ne lisent pas les annonces jusqu'en bas...moi-même, à la première lecture n'avais pas vu...c'est vrai aussi que je vous aurais consulté comme c'est indiqué;-)
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 20 Sep 2011 4:40 CEST