annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négatives injustifiées, que faire ?

Bonjour,

 

J'ai vendu le 28 mars un jeu wii en très bon état. J'ai reçu le virement bancaire le 31 mars et ai enviyé le jeu en lettre max le lundi 2 avril.

 

Hier soir, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une évaluation négative laissée par l'acheteur concernant l'état du disque de jeu ! Il n'a pas cherché à communiquer avec moi avant, il a laissé la négative et point barre !!!

 

Ce jeu, comme tous les autres jeux que je vends, étaiit en parfait état !! Je joue avec 1 fois et je les revends dès que j'ai terminé le jeu, donc les disques ne sont pas abimés, je vérifie à chaque fois !

 

Alors ce n'est pas pour la négative (il n'y a pas mort d'homme, en plus je vends très peu) mais c'est pour le principe : pas de communication ni rien avant, ca me met en boule !

 

En plus, je suis allée voir son profil (chose que je n'ai pas pu faire durant la vente puisqu'il était le seul enchérisseur et a enchéri à la dernière seconde) : il faut voir les éval qu'il laisse, il n'est jamais content, même quand il note positif !!

 

Donc j'aimerais savoir comment faire auprès d'ebay pour faire sauter cette négative (sans avoir à demander à l'acheteur, qui de toute façon refusera).

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

bonjour

 

commencez par rentrer en contact avec lui pour lui expliquer qu'il

 

 risque de se retrouver dans la liste noire des vendeurs

 

( pour ma part c' est fait : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin )

 

 vous lui enverrez une demande de modification d' evaluation et

 

s' il refuse vous pourrez tenter d' en demander le retrait à ebay  en insistant

 

service clients ( en haut et à droite) > nous contacter

 

cordialement

-- Modifié par jfc11-2007 à 4 Apr 2012 8:08 CEST