le 04-08-2018 08:26
bonjour j'ai vendu plusieurs articles, le 29 juillet et le paiement a était reçu le 3 aout donc hier, a ma grande surprise l'acheteur a mis 8 évaluations negatives en indiquant que j'annullée les commandes, une chose est sur j'ai pas annullée les commande sa commande est prête, le chèque sur mon bureau, service client prévenu, demande d'annullation de 5 évalutaions faites( maximum autorisée). Après dialogue avec l'acheteur il refuse de retirer ces évaluations négative tans qu'il n'a pas sa commande, de mon coté je suis désolé évaluation négative injustifiées moi je souhaite le retrait avant envoie. Donc situation bloquer que faire? merci.
chacun fait comme il veut , cet acheteur est peut être un concurent , alors le conseil du répondant précédent tiens la route , moi j'aurais déchiré le chèque et ouvert 8 litiges paiement non reçu dans ce cas ebay enlève les négatives
faites vous un nouveau pseudo vendeur et passez celui ci en confidentiel pour faire des achats
@rosedeuxmai-7......et oui.......alors ma solution?
@rosedeuxmai-7
je pense que l'encaissement va se faire car il n'y a pas matière légale à opposition (la banque ne peut accepter) reste que le compte manque de provision et là...............pas d'envoi........litige objets non payés car le vendeur aura forcément le motif de la banque....
@rosedeuxmai-7
à sa place, je n'aurais même pas demandé...........tout acheteur sérieux n'en tiendrait pas compte par contre tout vendeur sérieux ne vendra pas à ce "client" (sauf enchères de dernière minutes)..............