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évaluation non justifiée

agathe_blue
Non applicable
bonjour, une charmante dame m a acheté une paire de chaussures a 5 euros;J ai donc posée mon evaluation positive, comme a mon habitude dès reception de son paiement(ce que je fais systematiquement, je n attends pas que les acheteurs posent la leur avant), mais oh surprise! La dame en question m envoie un email, en deversant sa bile sur moi et pretextant que l etat des chaussures est lamentable, sales, trouées....j ai eu droit a insultes et j en passe! Interloquée,je confirme l etat neuf des chaussures, mais lui propose tout de meme un remboursement par politesse.C est a ce moment là que j ai commencé a recevoir plusieurs emails d insultes en tout genre d insultes en tout genre+ refus de remboursement et super mauvaise évaluation de sa part. Que faut il faire contre ce genre d individu? Je suis un peu degoutée, pardonnez moi du peu! agathe
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biboupremier
Non applicable
Et pour terminer, si vous tenez vraiment à utiliser le mot " rafinement " dans vos suivis d'évaluation, avec deux f ce serait quand même un peu plus correct .