annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation non justifiée

agathe_blue
Non applicable
bonjour, une charmante dame m a acheté une paire de chaussures a 5 euros;J ai donc posée mon evaluation positive, comme a mon habitude dès reception de son paiement(ce que je fais systematiquement, je n attends pas que les acheteurs posent la leur avant), mais oh surprise! La dame en question m envoie un email, en deversant sa bile sur moi et pretextant que l etat des chaussures est lamentable, sales, trouées....j ai eu droit a insultes et j en passe! Interloquée,je confirme l etat neuf des chaussures, mais lui propose tout de meme un remboursement par politesse.C est a ce moment là que j ai commencé a recevoir plusieurs emails d insultes en tout genre d insultes en tout genre+ refus de remboursement et super mauvaise évaluation de sa part. Que faut il faire contre ce genre d individu? Je suis un peu degoutée, pardonnez moi du peu! agathe

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

biboupremier
Non applicable
Et pour terminer, si vous tenez vraiment à utiliser le mot " rafinement " dans vos suivis d'évaluation, avec deux f ce serait quand même un peu plus correct .
biboupremier
Non applicable
J'ai quand même l'impression ,pour autant que la photographie me le permette qu'une partie de la semelle est faite d'une matière caoutchoutée qui ne me parait pas particulièrement vierge de toute utilisation. A part ça, un certain nombre de fautes d'orthographe : Vous connaissez certainement ses vetements ( vêtements ), je vous propose cette paire de mules en cuir chocolat , semelles en bois.De veritables ( véritables ) merveilles pour les fanas de sabots perchés! Achetés ( achetées ) lors d un de ses défilés a Londres l annee derniere ( l'année dernière ), je n ai jamais pu les porter car beaucoup trop hautes pour moi. Compeletement ( complètement ) neuves,elles sont en cuir gras chocolat, cousues mains ( main ), cloutees ( cloutées )sur les cotés.La semelle est en bois,recouverte d une bande de caoutchou ( caoutchouc ) afin de proteger ( protéger ) la chaussure. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs! Ce sont des pieces( pièces) uniques. D autres photos sont a( à ) votre disposition. Tres bonnes encheres ( enchères ) a toutes!
agathe_blue
Non applicable
autant pour moi! Ce sont des mules xuly bet completement neuves et authentiques que je n ai jamais porté. La semelle est en bois,la couleur n est pas totalement uniforme. Vous avez autre chose a dire sur mes annonces? merci de m en informer!! Bon, je vous laisse, je ne voudrais pas manquer ALLEMAGNE/ITALIE!!
agathe_blue
Non applicable
Vous avez du vous tromper de pseudo, je n ai pas d objet a ce numero.
biboupremier
Non applicable
9332191995
agathe_blue
Non applicable
Si c etait que les paires de chaussures que j achete et que je ne porte pas!! mais comme vous dites, c est mon probleme... De quelles mules parlez vous?
biboupremier
Non applicable
Quelque chose m'amuse dans votre histoire, c'est incroyable le nombre de paires de chaussures que vous achetez et que vous ne pouvez pas porter , mais ceci est votre problème , par contre je pense que vous avez une notion de neuf qui n'est peut-être pas la bonne, les mules que vous avez mis en vente , présentées comme neuves et jamais portées , ce n'est pas l'impression que donne la photographie de la semelle .
agathe_blue
Non applicable
merci a tous les deux! Desormais, je ferais comme vous, pas d evals avant! a bientot
sambuddy08
Non applicable
en tant que vendeur, je ne laisse jamais une evaluation tant que l´acheteur ne m´en laisse pas une.....
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour! Je comprends tout à fait votre dégôut! Mais je trouve que les vendeurs (et je suis surtout acheteuse!!) qui laissent une éval à la réception du paiement (encore plus à la réception d'un chèque qui ne sera définitivement crédité que 3 semaines après) ont vraiment le goût du risque!!!. Je pense qu'une évaluation concerne la transaction dans sa globalité et donc ne peut être laissée qu'une fois celle-ci terminée, c'est à dire soit à la confirmation de la réception par l'acheteur, soit à la clôture d'un litige éventuel. Ceci dit à part laisser un suivi, ce que vous avez fait et transmettre les mails insultants à eBay, il n'y a malheureusement rien à faire. Cordialement