annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation non justifiée

agathe_blue
Non applicable
bonjour, une charmante dame m a acheté une paire de chaussures a 5 euros;J ai donc posée mon evaluation positive, comme a mon habitude dès reception de son paiement(ce que je fais systematiquement, je n attends pas que les acheteurs posent la leur avant), mais oh surprise! La dame en question m envoie un email, en deversant sa bile sur moi et pretextant que l etat des chaussures est lamentable, sales, trouées....j ai eu droit a insultes et j en passe! Interloquée,je confirme l etat neuf des chaussures, mais lui propose tout de meme un remboursement par politesse.C est a ce moment là que j ai commencé a recevoir plusieurs emails d insultes en tout genre d insultes en tout genre+ refus de remboursement et super mauvaise évaluation de sa part. Que faut il faire contre ce genre d individu? Je suis un peu degoutée, pardonnez moi du peu! agathe
Afficher le sujet en entier
biboupremier
Non applicable
Quelque chose m'amuse dans votre histoire, c'est incroyable le nombre de paires de chaussures que vous achetez et que vous ne pouvez pas porter , mais ceci est votre problème , par contre je pense que vous avez une notion de neuf qui n'est peut-être pas la bonne, les mules que vous avez mis en vente , présentées comme neuves et jamais portées , ce n'est pas l'impression que donne la photographie de la semelle .