annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 semaine, l'acheteur ne répond plus

yafi1720
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu cet objet à cette personne : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190194775291&ssPageName=STRK:MESO:IT&ih=009
Mais après m'avoir envoyé deux emails qui avaient l'air assez pressés le jour suivant la vente, c'est à dire un samedi, et auxquels j'ai répondu 2 jours plus tard étant très occupée ce week end (jai répondu le 11 février, le lundi), je n'ai plus du tout de nouvelles de l'acheteur depuis ce samedi 9 février. Rien, je l'ai appelé trois fois car son numéro de tel était indiqué dans ses informations, mais il ne répond jamais, et j'ai laissé deux messages, impossible de communiquer.

Que dois-je faire? Litige pour objet non payé? Mais je ne voudrais pas repayer d'autres frais ebay... C'est quand meme dingue ces acheteurs fantômes! Et pourtant il a eu une bonne évaluation au cours de ma vente, mais mainant moi profils 0 c'est méfiance!
Afficher le sujet en entier
Bonjour

Vous ouvrez un litige pour objet non payé

Celà vas le réveiller

Suivez la procédure du litige et si il n'a pas répondu au bout de huit jours vous clôturerle litige en réclamant un avoir sur commission et vous remettez en vente aussitôt

Si l'acheteur n'a pas répondu au litige vous pourrez lui mettre une négative à la quelle il ne pourra pas répondre

Cordialement