La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'ai vendu cet objet à cette personne : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190194775291&ssPageName=STRK:MESO:IT&ih=009 Mais après m'avoir envoyé deux emails qui avaient l'air assez pressés le jour suivant la vente, c'est à dire un samedi, et auxquels j'ai répondu 2 jours plus tard étant très occupée ce week end (jai répondu le 11 février, le lundi), je n'ai plus du tout de nouvelles de l'acheteur depuis ce samedi 9 février. Rien, je l'ai appelé trois fois car son numéro de tel était indiqué dans ses informations, mais il ne répond jamais, et j'ai laissé deux messages, impossible de communiquer.
Que dois-je faire? Litige pour objet non payé? Mais je ne voudrais pas repayer d'autres frais ebay... C'est quand meme dingue ces acheteurs fantômes! Et pourtant il a eu une bonne évaluation au cours de ma vente, mais mainant moi profils 0 c'est méfiance!