le 05-07-2011 22:16
Bonjour à toutes et à tous,
4 ans et 180 évaluations positives, 4 négatives en 48h !!
Acheteur 1 : remporte une enchère le 15/06. Puis silence radio. Je patiente puis le relance la semaine dernière.
L’acheteur prend très mal ma relance… Remporte une seconde enchère et me met 2 evals négatives. Toujours pas payé.. 2 négatives... je n’en peux plus, HELP !!
Acheteur 2 : Remporte 2 enchères jeudi dernier. Me fait un mail samedi pour annuler. Pas accès à mes mails jusqu’au lendemain. Le dimanche je m’apprête à lui répondre et vois qu’elle m’a mis 2 evals négatives. Toujours pas payé, 2 négatives .. Je suis à la limite de renoncer à vendre sur ebay alors que Nickel pdt 4 ans.
Nombreux mails envoyés à ebay, ne peut pas agir.
Pourtant non paiement + évaluations diffamatoires (commentaires = mensonges à 400%).
Je me sens complètement dupée par des acheteurs intouchables.
Autre recours ?
Mille merci et à très bientôt,
Merci pour vos retours.
Nouvelle évaluation négative (5eme en 5 jours) ce soir.
Objet non payé, bêtement je n'ai pas relancé depuis une semaine pour ne pas enerver l'acheteur (eh oui, on en est là), et ce soir eval negative "objet non conforme, déçue" ... Elle n'a jamais paye l'objet, dc objet sagement range dans mon placard.
Je suis vraiment dépitée, ne sais plus quoi faire.
5 litiges pour objet non payé en cours, 5 evals negatives...
Fatiguée des mails agressifs et du reste. Vraiment.
Bonjour,
Je vous comprends totalement. J'ai des problèmes semblables. Ebay protège à fonds les acheteurs et nous vendeurs on doit se plier en quatre et ne rien dire s'il y a des problèmes. Ebay devient vraiment nul et vivement qu'il y ait un concurrent semblable en france!!!! J'y vais de suite.
Pour ma part objet non payé donc forcement non envoyé et j'ai reçu une évaluation négative MALGRE le fait que j'avais ouvert un litige pour objet non payé qui avait été cloturé depuis lors.
Ebay ne répond pas à mes nombreux mails, j'en peux plus. J'hésite à contacter ma protection juridique rien que pour le principe, bien qu'une simple transaction entre particuliers devrait être banale, j'en ai marre.
Bonjour,
Quand un acheteur ne règle pas la solution (pas l'autre) est litige pour objet non payé. Ensuite mise de ce "client" dans les interdits et enfin en cas de négative demandez le retrait à ebay en fonction du motif (non paiement, diffamation etc....)
Cordialement