le 19-11-2010 01:18
Bonsoir,
Je tiens premièrement à signaler que je suis une acheteuse et une vendeuse sur E-Bay.
Et de ce fait, me trouvant des deux côtés de la barrière (si l'on puis dire), je m'insurge de plus en plus sur le fait qu'il n'y ai pas un système automatique de non-paiement d'un acheteur (que ce soit automatique quand on ouvre un litige pour non paiement). Je ne demande même pas à faire un commentaire, mais que le non-paiement soit inscrit dans le profil de l'acheteur pour avertir les autres vendeurs (car beaucoup passe à travers les mailles du filet car aucune information à ce niveau là n'est inscrit je le répète). Par contre les vendeurs ont droit (à tort où à raison) d'une évaluation négative. (Je n'en ai pas encore fais les frais, par contre les mauvais acheteurs ont toute impunité).
J'avoue ne pas comprendre ce système et j'aimerais beaucoup avoir des réponses, si ce n'est un débat sur ce sujet avec grand plaisir.
Merci de tenir compte de mon point de vue, qui doit être partagé par bon nombre d'E-bayeurs à n'en point douter.
Merci.
Arniju60.
bonjour,
...si un litige ouvert pour non paiement est clôturé dans ce sens l'acheteur est signalé pour ce fait,dès lors si vous paramétrez"les conditions requises pour les acheteurs",tout membre ayant reçu des avertissements(de 2 à 5)se trouvera bloqué.
...quant au système il est ce qu'il est!
il est vrai qu'il faut parfois être patient et diplomate lors de certaines transactions(rares/dans mon cas)pour finaliser sa transaction sans "heurs".
cordialement.