annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR FANTOME, EVALUATION !!

Bonjour,

 

Je viens de faire face à un acheteur fantome (pseudo ebay cedmal7).

 

J'ai voulue mettre une évaluation négative, sauf que cela à fait tout le contraire, et à mis une évaluation positive ! Hors, ce n'est pas le cas.

 

Malgré plusieurs tentatives pour rentrer en contact avec ce ebayeur (paiement , annulation ..;) je n'ai reçue aucune réponse !

C'est pourquoi, je souhaiterai switcher mon évaluation "positive" en "négative"

 

Dans l'attente de vos retours,

 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @floriandt27 

 

Avant toute chose, il faut ouvrir un litige pour objet non payé (à ouvrir 4 jours après achat et cloturer 4 jours après ouverture).

 

Ensuite, les négatives n'étant pas possibles pour les acheteurs, vous pouvez quand même indiquer dans le commentaire le défaut de paiement, cela alertera les autres vendeurs qui iront lire son profil.