annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR FANTOME, PUIS AGRESSIF

Bonjour,
un acheteur a remporté les enchères sur un de mes objets le 13décembre dernier, j'envoi le détail de paiement avec les instructions comme pour tous les autre, qui d'ailleur ont été payés et reçus depuis.
N'ayant toujours pas de nouvelle le 15, je renvoi le détail pensant qu'il ne l'avait peu être pas reçu. Toujours aucunne communication?
Hier (le 16) je contact l'acheteur lui demandant si il y avait un problème et lui redonne les instructions de paiement et ce toujours poliment et avec courtoisie.
Toujours rien????
Ce matin je lui écrit ceci:"Bonjour,
plusieurs messages vous ont été adressés et toujours pas de réponse de votre part.
Pourriez vous m'indiquer si vous avez des difficultés ou autres afin de pouvoir résoudre ce problème.
Sans réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation d'ouvrir un litige pour non paiement et aucune communication.
Cordialement,

et voilà la réponse:"Madame ,
la vente ces terminé il ya une jounée et demie.
je voie votre hacelement prématuré sur un montant d'une vingtaine d'euro ,votre empressécement fortement je n'ai pas l'habitude de traiter mes affaires de cette façon remetter votre objet en vente et trouvé un client à la hauteur de vos exigence . cordialement" je lui répond à nouveau ceci:
"
Bonjour,
je ne comprends pas votre agressivité, il suffisait juste de répondre aux messages!!
la vente est terminée depuis le 13 décembre à 21h54,donc il y a bientôt quatre jours et il ne sagit pas de harcèlement mais de savoir si vous aviez un problème quelconque et donc de me le faire savoir plutôt que de laisser mes messages sans réponse.
Mon seul souci était de pouvoir vous faire parvenir votre colis avant les fêtes.
Quand à ma façon de traiter mes affaires, en tant qu'acheteur: j'achète, je paie et surtout je répond aux messages des vendeurs et en tant que vendeur j'en attends de même et je ne pense pas avoir d'exigence particulière autre que d'être payé sur un objet que vous avez acheté.
Le respect,l'honnêteté et la correction font parti de mes valeurs.
Cordialement,"
ne pensez vous pas que le silence de départ était pour finalement ne pas payer l'objet?
Le litige est il inévitable?
Merci d'avance à tous.

PS: désolé pour la longueur du message, mais je voulais que vous ayez un max d'infos.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Que de tergiversations...vous avez envoyé la facture...fait un rappel...au bout de 4 jours vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous cloturez 4 jours plus tard :"je ne veux plus communiquer...". C'est très simple. Vous voulez en faire plus...vous vous faites traiter d'harceleur...suivez le règlement le plus simplement du monde.

Cordialmeent