Sur le fonds de la question, rappelez donc de manière diplomate à votre partenaire en présence qu'elle assume ses responsabilité et que si elle n'a pas pris les précautions d'usage, surtout d'agissant d'une occasion, en posant toutes les questions avant, qu'elle ne peut avoir le beurre & l'argent du beurre ... ( un prix modéré & un article nuf !)
Sur le principe, il est d'ordre établi qu'un remboursement ne peut être effectué qu'après réception & contrôle de la marchandise en retour !
Votre article étant conforme à l'annonce ( donc sans obligation de reprise ), si j'ai bien interprété vos propos, rappelez donc à votre acheteuse qu'elle prends de ce fait à sa charge les frais de port aller comme retour, ce qui la dissuadera peut-être dans ses intentions !
Pour votre information : ne jamais procéder à un envoi anticipé sans avoir obtenu le règlement, voire en cas de risque procéder à l'encaissement avant envoi, tout en prévenant toujours votre partenaire en présence de ces modalités !
Au besoin, une alternative pour éviter une reprise, faire un p'tit geste commercial à moindre coût pour faire taire son agressivité ( non fondée sur base de votre dossier ) ce qui a pour mérite de dissiper le conflit avec l'éventualité en prime d'une évaluation positive mutuelle !