annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE AU PAIEMENT PAYPAL

Bonsoir à tous, on vient de me contacter au sujet d'une transaction que j'ai réalisé il y a 1 mois. Voici le message que j'ai reçu :

"Nous avons été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler un paiement effectué en votre faveur . L'acheteur affirme que cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans son autorisation". ...

 A la suite de cela, paypal m'a suspendu les fonds concernant cette transaction et me demande d'intervenir sur cette affaire. Je ne comprends pas pourquoi je serais concerné par ceci et ne vois pas pourquoi mes fonds ont été suspendus car mon rôle est d'expédié l'objet dès le paiement effectué  par l'acheteur et ne voit pas pourquoi on me fait porter le chapeau de sa soi-disant utilisation frauduleuse de sa carte et ne pouvait nullement savoir qu'il en s'agissait d'une.

 Un mois s'est écoulé sans que je n'ai obtenu ni la moindre réaction ni la moindre réclamation de la part de l'acheteur.  Il a quand même eu assez de temps et pourquoi ne pas m'avoir contacté avant d'entamer une réclamation directement sur paypal? De plus, s'il s'agissait réellement d'une utilisation frauduleuse de sa carte, ne croyez-vous pas qu'après un récapitulatif de paiement envoyé, un mail indiquant que l'objet a été expédié, son compte débité et l'objet reçu à son domicile en colissimo, tout ceci ne lui a donc pas permis de lui mettre la puce à l'oreille... Personnellement j'en doute fortement et encore moins quand je vois que l'acheteur a effectué des dizaines d'achat + évaluations dans les 2 sens, et tout ceci après avoir acheté mon objet alors si il y avait arnaque au compte paypal, laissez-moi rire un peu. Pour ma part, j'ai reçu un paiement via paypal, il est bien normal que j'expédie le colis mais à l'heure actuelle, je suis coupable et en plus je suis dépossédé de mon gain et l'acheteur est en possession de mon objet et je ne sais même pas si je vais obtenir réparation auprès de paypal.

BELLE ARNAQUE...

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

 

Avez-vous envoyé l'objet à l' adresse indiquée par Paypal ? si oui, c'est bien l'adresse du titulaire du compte Paypal, et il a bien reçu votre objet, donc l'usurpation de la carte ne tient pas la route ou alors il doit vous retourner l'objet.

 

Il faut appeler Paypal

 

.

-- Modifié par lusi_** à 13 Jun 2013 20:57 CEST