le 03-07-2009 00:15
J'ai vendu un t-shirt récemment qui était en trés bon état comme stipulé dans mon annonce, le colis avait été envoyé le jour même du paiement (avec numeros colis), l'évaluation POSITIVE sur ebay de l'acheteur le confirme. 3 Semaines aprés avoir mis son evaluation positive, il me demande de le lui en mettre une à mon tour, j'ai refusé car aprés avoir encherit avec determination, il a negocié le prix et me l'a fait baisser de 4 EUROS ( PRIX D'ACHAT = 35e, PAYé =31e).
Trés content du t-shirt au debut mais véxé, il a lancé un litige sur paypal. Il est stipulé dans la charte d'ebay qu'une fois l'enchére gagné, le prix n'est plus negociable, sur mon annonce il etait noté que je n'accepterai pas les retours!!
surtout aprés trois semaines!
Bien entendu Paypal à donné raison à l'acheteur malgrés toutes les preuves fournies de ma part.
Ensuite il été censé me renvoyé le Tshirt, Paypal m'envoi un courrier avec un num de suivi coliposte, l'acheteur de mauvaise foi n'a pas envoyé le colis à mon adresse, mais à la sienne! J'ai biensûr rien reçu.
Pour Paypal, l'acheteur m'a renvoyé le colis car il est noté comme livré, il a donc été remboursé!
Il poséde donc aujourd'hui mon tshirt et son butin de voleur qui s'éléve à 31€!
Ancien d'Ebay, mais novice en matière de litige, j'aimerai avoir votre aide!
Le pseudo à evité est 1Franois
Merci!