annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUCUN PAYEMENT ET AUCUNE RÉPONSE

maverick091
Non applicable
Bonjour, Il y a 20 jours j'ai vendu un article à une personne avec profil 0, et cette personne n'a jamais envoyé de payement et n'a jamais répondu à mes mails. Donc il y a 1 semaine j'ai fait une demande de litige, mais sincèrement CELA NE SERT À RIEN, puisque je reste toujours sans réponse. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? MERCI BEAUCOUP pour vos précieuses réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

misstikgirl
Non applicable
Quand on clôture un litige en choisissant "Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur", c'est SEULEMENT la COMMISSION SUR LE PRIX FINAL qui est remboursée. Les frais de mise en vente reste dûs. Néanmoins, à la remise en vente, si l'article trouve de nouveau preneur, les frais de la SECONDE mise en vente sont remboursés.
yahiho
Non applicable
apres avoir ouvert un litige il faut attendre 7 jours, après il faudra aller sur je ne souhaite plus contacter l'acheteur ou attendre sa décision, aprés cet option le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut ètre remis en vente gratuitement
zenobye
Non applicable
Quand tu auras clôturé le litige, EBay te remboursera la commission sur vente. Les frais d'insertion te seront remboursés seulement si tu vends l'objet lors de la remise en vente.
maverick091
Non applicable
mais comment puis je récupérer mes frais de vente? Il faut simplement cloturer le litige?
yahiho
Non applicable
ouvrir un litige c'est tout ce qui te permettra de récuperer tes frais de vente et de lui mettre une négative si il ne se manifeste pas on ne peut rien faire contre les acheteurs fantomes