Bonsoir,
Suite à un litige avec un acheteur qui n'a jamais répondu ni à mes mails ni à mes appels et qui était censé m'acheter 2 objets, je viens de clore le litige avec avertissemnt pour l'acheteur.
Sur ce je m'empresse d'écrire l'évaluation qu'il mérite mais -hormis le quota de caractères qui déjà énerve- je n'arrive pas à valider l'évaluation.
Ebay me prévient que l'évaluation ne pourra être annulée et me rappelle la possiblité d'une "conciliation" etc... je continue puis la page pour écrire l'évaluation s'affiche de nouveau avec ce message : "veuillez corriger les erreurs..." Pourtant pas de gros mots, rien de bien méchant mais IMPOSSIBLE DE VALIDER. J'ai beau changé certains mots, je ne peux quand même pas écrire une évaluation positive pour que ça passe !
Alors je m'interroge, Ebay serait-il politiquement correct au point de m'obliger indirectement à affadir mes propos?
Si quelqu'un a eu le même souci ou a une solution, ça m'interresse.
MERCI DE M'AVOIR LU