annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative suite a un litige d'objet non payé

Bonjour a tous, J'ai vendu un objet le 11 décembre 2005, le meilleur enchérisseur n'a jamais payé et ne répondait pas a mes messages. J'ai donc ouvert un litige pour objet non payé, l'acheteur n'ayant pas répondu a ce litige a été cloturé automatiquement et mes frais ont été remboursés. Je pensais que cet acheteur allait me donner des nouvelles, mais rien, donc je lui ai laissé une évaluation négative le 05 février 2006. Hier, je constate qu'il m'a laissé une évaluation négative en m'accusant de "nerveux, etc ..." en fait d'excuses bidons. Je suis un peu dégouté, y a t-il moyen de faire suprimer cette évaluation ? Je ne trouve pas trés normal qu'un mauvais payeur puisse mettre une évaluations négative lorsqu'un litige ne lui a pas été favorable et lorsqu'il a recu un avertissement pour ce meme objet. Merci pour vos conseils.
Afficher le sujet en entier
Je vous remercie pour votre aide. Je me suis trompé, il avait répondu 1 fois au litige en disant qu'il enverrait son paiement, mais ensuite je n'ai plus eu de nouvelles de sa part, ce qui lui a permis de mettre une évaluation négative pour se venger. Je lui ai envoyé un email pour essayer de résoudre cette transaction et lui ai proposé d'effectuer un retrait d'évaluation mutuelle, pour l'instant aucune réponse. J'ai lu les liens que vous avez postés ici, j'ai donc fait une demande a eBay de retrait d'évaluation car j'estime que celle ci est illégitime. Si rien ne se passe, je vais me renseigner afin de me faire confirmer si son commentaire ne serait pas diffamatoir, si c'est le cas je déposerais plainte. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire par un mauvais payeur.