annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur n'a pas reçu son colis

shashounette
Non applicable
Bonjour à tout le monde, J'ai envoyé un colis à un acheteur contenant un trousseau de couteaux professionnels de serveur. Il me dit ne pas l'avoir reçu. Comment ça se passe dans ce cas là? Je dois rembourser l'acheteur?? En totalité?? Ce n'est pas un gros montant mais c'est bon à savoir pour les prochaines ventes! Merci de m'aider! Bonnes fêtes et bonnes ventes!
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Le colis a peut-être été livré à une mauvaise adresse, celà m'est arrivé. Commencez par vérifier que l'adresse que vous avez inscrite sur le bordereau est correcte et toujours d'actualité. Néanmoins, vous avez une preuve d'envoi, vous ne devez rien à votre acheteuse. Vous pouvez effectivement contacter votre Poste qui éventuellement enquêtera, et vous transmettrez les conclusions à votre acheteuse. Cordialement