Bonjour à tous,
Concerne encore la caméra de 30 ans, désolée !!
Tout d'abord merci à:
revohsalf
velomaxo
bruno5334
parisian_girl
chris57
chevalier-du-ni
allamotte pour vos réponses.
Cette fois c’est fait je suis dans le ROUGE, avec en prime l’ouverture d’un litige.
Ci-après l’intitulé :
**************
Cher(ère) marcelle4486 : plasma-studio nous a signalé avoir reçu l'objet 9100253359, SPLENDIDE CAMERA SUPER8 BEAULIEU 4008 ZMII accessoires. Or, cet objet ne semble pas correspondre à la description fournie dans votre annonce d'origine.
La description d'un objet peut, certes, être interprétée différemment d'une personne à l'autre. Par conséquent, eBay ne prend pour l'instant aucune mesure à l'encontre de votre compte.
Toutefois, n'oubliez pas que les vendeurs sont tenus de livrer des objets correspondant à la description fournie dans l'annonce d'origine.
La communication directe entre l'acheteur et le vendeur permet de résoudre la plupart des litiges pour réception d'un objet ne correspondant pas du tout à sa description. C'est pourquoi nous vous encourageons à discuter avec votre interlocuteur pour résoudre le différend. Pour consulter les informations fournies par l'acheteur et lui répondre, cliquez sur le lien ci-dessous.
Répondre à cette notification :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolveDispute&DisputeId=85331446
Si vous ne répondez pas d'ici le 15-mars-2006, l'acheteur pourra faire une demande de remboursement.
**************
Tout d’abord, si je réponds, qui reçois mon message, l’acheteur ou eBay ?
Je n’accepte pas de remboursement ni même d’arrangement puisque l’acheteur est de mauvaise foi, et si j’acceptais le remboursement, il est fort probable qu’en retour je ne reçoive pas la même caméra que j’ai envoyée, qui plus est, maintenant hors d’usage apparemment.
Je signal également que l’acheteur, me harcèle avec des messages sans passer par la messagerie eBay (est-ce normal ?) certains mêmes avec de la publicité de sa société.
Je persiste à dire que la caméra que j’ai vendue était en état de marche, l’acheteur prétend le contraire bien entendu, je me répète cet objet date d’une TRENTAINE D’ANNEE, il peut y avoir des imperfections. L’acheteur prétend que la caméra est HORS D’USAGE, « alors ce n’est pas l’objet que j’ai livré », car cette caméra fonctionnait.
Je suis victime est maintenant coupable!
Je ne sais plus que penser, ni quoi faire, au secours !!!
Bien à vous tous et pardonnez moi
Marcelle