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Problème Livraison (je suis vendeur)

titseb94
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu un logiciel et l'ai envoyé en colissimo suivi. Celui-ci est arrivé aujourd'hui détérioré (fendu). Le service colissimo contient une assurance de dédommagement de 16€ et l'achat est de 45 sans les frais d'envoi et 50,50 avec .... Ma question est : suis responsable de la détérioration et de la non réception correcte du paquet ? Que repondre a l'acheteur.... je lui propose de lui fournir une copie du logiciel en gardant la clé fournie et le livret d'authenticitée et le remboursement des 16€ que je pourrais obtenir s'il se presente à la poste pr faire une reclamation ... Mais il n'a pas l'air de vouloir y aller ... Que faire ... Un peu d'aide SVP MErcii Seb
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cosmicsong
Non applicable
Bonjour, c'est vous qui avez expédié l'objet, c'est à vous qu'il revient de déposer une réclamation à la poste. Celle-ci, après vérification, vous remboursera le montant de l'indemnité prévue. C'est une détérioration, la charge vous incombe de livrer un objet en état conforme au descriptif. C'est à vous de rembourser l'acheteur du montant correspondant à son objet. Maintenant, lui proposer une copie, il n'est pas évident que ce soit ce qu'il cherchait, ça semble logique.