annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Acheteur

Voici un message que je vient de recevoir: Ce n'était pas marqué dans l'annonce que vous envoyez le colis une fois le chèque validé par la banque ! si j'avais su je n'aurais pas enchéris car je suis relativement pressé... Vous pouvez tout de même avoir confiance en moi étant donné mes évaluations et donc expédié le chèque avant qu'il soit validé par la banque ! En tous les cas je suis deçu que sa se déroule comme sa ! si j'avais su... Cordiallement Je lui est répondu: Bonjour, Je suis moi même dessus de votre comportement, Retourné voir l'annonce et vous y trouverais cette pharse: Instructions de paiement du vendeur Envoi sous papier bulle Livraison du colis, aprés réception et encaissement du chéque Encaissement: veux dire qui encaisse, donc que l'argent et sur le compte Je ne veux pas d'une évaluation négative à causse d'une personne comme celà Que puis je faire Merci d'avance de vos réponse
Afficher le sujet en entier
Le montant s'éléve à 23 euros environ Et j'envois mes articles 3 jours aprés le dépots du chèque, certe ces une petites sécurité mais s'en est une. Le probléme ces que je les m'ensionné que j'envois l'objet aprés encaissement et donc je ne comprend pas cette acheteur. Je n'est plus confiance en lui PS: Je suis un vendeur particulier et non professionnel, je n'est pas a accepter ce genre de messages Dans ce cas puis je annuler la vente? et si oui comment?