litige avec un acheteur
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le 19-03-2005 16:43
bonjour
je vous explique ma situation et je voudrais avoir l'avis de vendeurs confirmés qui ont vécu la même situation.
Je fais une vente j'expédie le produit et à la réception l'acheteur me communique que l'objet n'est pas dans l'état cité dans l'annonce,je suis étonné (l'erreur pouvant être humaine)je propose de reprendre l'article, de le rembourser, ainsi que le port du retour.
je n'ai rien reçu à ce jour et ce malgré un "renvoi" du 11/02,il n'a aucun preuve de l'envoi et sous de multiples menaces exige le remboursement de l'article et des frais de port retour...comment dois je faire car je croule sous les menaces et surtout il contacte les enchérisseurs de mes ventes pour me faire une mauvaise publicité... pour moi vu que la poste perd souvent des colis je ne comprends pas pourquoi le client n'a pas expédié l'article avec une preuve de dépôt puisque de toute façon je lui remboursais le port retour.
une histoire de fou merci de vos réponse
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25-03-2005
01:04
Bonsoir, effectivement il faut pas se laisser faire. Tout d'abord il faut lui demander en quel mode il a envoyé si c'est en colossimo il doit vous donner le numéro de suivie. Malheuresement il y a des gens pas très honnetent surtout les ebayeurs ayant une évaluation (0)
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