annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige impossible à clore

akhandar
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un objet, un palm gps et le meilleur encherisseur m'a envoyé un mail trèèèès succin en disant qu'il ne le prenait pas finalement. J'ai engagé une procédure de litige cela fait 3 semaines environs et je ne peux pas le clore. En effet je n'ai pas accès à la proposition "Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse." et du coup je ne sais pas comment réciupérer un avoir de mes frais de vente et de remise en vente. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Afficher le sujet en entier
akhandar
Non applicable
et bien je suis désolée mais ça ne m'aide pas car je ne peux rien sélectionner. La seule phrase qui est disponible c'est celle où l'on est d'accord et qu'il prend l'objet et que je ne peux prétendre à aucun avoir. Les deux autre options ne sont pas possible à cocher. Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai oublié de faire quelque chose ... J'ai écrit à Ebay dimanche dernier qui ne m'a pas répondu. Aidez moi s'il vous plait.